Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 09:48

bonjour a toutes

 

je commence par remercier mes abonnées, je viens de me rendre compte que j'ai dépasser les 50 waouhhhhh j'en revient pas :)

alors merci a vous les filles,

 

allez hop 2 petites cartes shabby pour ma commande ce matin

a vous montrer :)

 

 

DSCF2014.JPG

 

DSCF2082.JPG

 

bonne journées a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tes cartes sont sublime , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De bien jolies cartes !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> super contente de voir de nouveau scrapper !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes magnifiques tes cartes, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre