Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 16:21

bonjour les scropines !!!

alors voila ce que je trafique depuis 2 jours lol !!!......


il y a quelques temps en surfant sur le blog de doado, jai decouvert des superbes tickets fait main ( d ailleur merci a doado d avoir partager ces creations avec moi !! un super blog a voir !!) et il y a avait le lien de
lison scrap avec un super tuto pour fabriquer ces tickets !!

donc....................... bah oui j'ai tester lol !! et j'ai fabriquée 3 planches






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis tomber sur votre image de creation de ticket, pourriez vous me dire comment avez vous cela???  est ce une bande de ticket vierge ou vous tamponner.???<br /> bien a vous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour annie, ils ont ete creer suivant le tuto de lison scrap  (creer avec exel) voici le lien<br /> <br /> <br /> http://lisonscrap.over-blog.com/categorie-10717527.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merciiiii !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore !!<br />  je me suis lancée tout de suite ,par contre si je ne bloque pas sur la technique je sèche à trouver des images à insèrer !!  peux-tu me dire où je peux trouver des idées stp ?<br /> merci d'avance<br /> <br /> Koskinelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> alors pour les dessins, il faut telecharger des polices d ecritures (sur daffont) avec des images !! j espere bientot voir tes tickets :)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe tes tickets!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Super ces tickets ! merci pour ton partage !!!
Répondre