Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 13:01

bonjour a toutes

le soleil est present, sa fait du bien au moral

ici tous va tres bien, et j espere que vous aussi, encore merci a celles qui prennent le temps de passer sur mon blog et de prendre de mes nouvelles

aller une petite page, pour mon tour de France

étape 10 : la bretagne

consigne :

les metiers a tisser : Matériau : bois de chêne
Ce métier à tisser rappelle l'importance de l'industrie de la toile à Uzel. Un état fourni à l'intendant de Rennes révèle que la Bretagne entretient des relations commerciales avec l'Espagne et les Amériques. De 1749 à 1774, la région de Quintin-Uzel-Loudéac expédie plus de 6 338 balles par an. Une balle correspond à cent pièces de 7 aunes, soit environ 65 000 mètres. En 1837, il existe plus de 4 000 métiers dans la région.



une page avec un tissage papier




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie page
Répondre
K
voici une super belle page colorée aux couleur d'été !!! scrapbizzzz !!!!
Répondre
D
tres jolie pagebisous
Répondre
V
Superbe cette page avec ce mélange de style de couleurs et déco; j'adore et ce petit garçon est très beau!
Répondre
M
Très belle page, très gaie, j'aime beaucoup 
Répondre