Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 20:36

bonsoir

 

un petit coucou avant de filer devant les experts :)

 

une petite carte au couleurs de la boutique,  pour le 5eme challenge de la malle au fleurs

 

j'avous que j'ai eu beaucoup de difficulté car je n ai presque aucun papier violet/mauve et encore moins d imprimer !! alors j'ai fais de la recup a droite a gauche lol

 

aller assez parlé voici ma carte

 

bonne soiree a toutes

 

DSCF1472.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Trop trop belle!! J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique !!!!!! bizzz Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi qui ne suit pas fan de ces tons, je le trouve très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien ca ne se voit pas du tout en tout cas elle est superbe comme quoi avec des restes on peut faire du superbe.<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est tres belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre