Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 19:04

bonjour les filles

 

pfffffffffff marre de ce temps pouriis, quoi....que du coup je scrappe lol

 

je souhaite la bienvenue a ma nouvelle abonnée anyprovence......... et je la remercie de sa confiance et j espere que mes réas lui plairont :)

 

ce soir je vous montre une ptite pageaounette, d apres un scraplift de Lifeasascrapper

 

aller hop la voici

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/74/55/58/dsc08711.jpg

 

bonne soirée a toutes

bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicitations,  magnifique!!!!<br /> <br /> <br />                           bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui encore une de tes réalisations qui me plaît beaucoup. Elle est pleine de tendresse. Vu que pour l'instant je suis dans le sud et qu'il fait beau, je t'envoie une brassée de ciel bleur,<br /> soleil, et chaleur (quoique là, je me suis levée avant le soleil).Bisous. Annie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bcp ta page et la photo est très jolie aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma biche ta page est une vraie merveille et la photo avec ta puce est émouvante bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre