Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 18:39

bonsoir les filles

 

un petit post pour vous montré encore une carte faite d apres un superbe sketch de scrapvalou37 faite pour le sketch de septembre sur pause shabby

 

je prend quelques seconde pour faire un petit coucou a ma 2eme SAS

virginie

vous pouvez aussi allez jeter un coup d oeil a sa boutique le moulin a scrap

merci a toi de me faire confiance pour cette nouvelle amitié

 

euhhhh si ma petite valou passe par la,

hihihi plein de gors bisous a toi aussi :)

 

bon aller place a ma carte

 

DSCF1545.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je cours mettre votre blog dans mes favoris !!!!!! J'ai regardé juste la 1ère page et c'est vraiment magnifique ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ta cartes est sublime , d'ailleurs comme tout ce que j'ai pu voir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ta carte so shabby est sublime<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta news et de m'enregistrer sur ta carte ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta carte est très jolie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma poulette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta carte est sublime et merci pour ton clin d'oeil à mon sujet bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre