Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 21:28

bonjour les filles

j espere que tout le monde va bien ?? ici sa va, juste un peu crevé

voila ma 3eme echo a été faite cette apres midi, maintenant faudra attendre 2 mois pour voir notre fille en vrai !!

donc tous va super bien, poid actuelle de bébé 1k760, sa fera un bébé de poid moyen 3kg400/500 comme ethan et laurine

et voici une ptite photo, le profil de mademoiselle, pour les curieuses lol



bonne soirée et bon week end a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> chouette ça passe vite enfin moi j'ai l'impression c'était hier mais quand on est enceinte ça passe toujours pas assez vite<br /> <br /> profites de ces derniers moments<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohlala!!!comme on voit bien! incroyable!!!!!votre imagination doit fonctionner à fond!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhhh que ça donne envie de ravoir un bébé ;) Ravie que tout aille bien. Que c'est génial les technologies actuelles, une echo en 3D. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh que c'est beau toujours uassi emouvant ces photo d'chographie<br /> gros bisous et bon courage pour cette fin de grossesse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh qu'elle est belle!<br /> <br /> <br />
Répondre