Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 21:00
voici mes 1er petites pages

la page du scrap-moi sur scraplove faite pour mon amie clochette



et celle ci faite sur un rue du scrap pour le scrap a dit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont superbe bien sur je prefere la mienne ;-) je l'adoreeeeeeeeee et mon mari aussi, merci ma coupine gros gros bisous......... Clochette
Répondre
T
trés jolie réalisation. J'aime beaucoup tes fleurs à droite.
Répondre
S
bravo celine pour tes deux jolies pages j'ai une petite préférence pour la deuxiéme je trouve les couleurs extra
Répondre
M
tres jolies toutes tes pages !!
Répondre
M
les 2 sont superbes!
Répondre