Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 10:21

bonjour a toutes

j espere que vous allez toutes bien et que vous avez du soleil,
ici il fait super beau et chaud !! sa fait du bien !!

pour toutes celle qui m on demander des nouvelles de moi et bébé, en mail, mp, facebook etc.... je vous en remercie encore et je peu vous dire que tout va tres bien,
 je vis ma grossesse sereinement et j'ai ate d etre a ma 1er echo le 10 juillet.

je tiens aussi a dire encore toutes mes felicitations a ma nsp,
vinclu pour l arrivée de sa jolie princesse Oriane
(bon je sais que sa fait au moins 5 fois que je te le dit lol, vu que tu ma mise au courant le jour meme, j'ai eu le temps de te felicité lol)


et je tiens aussi a souhaiter la bienvenue a orchidee2956 , ma nouvelle abonnée
, merci pour tes coms et de t etre inscrite a ma newsletter.

bon et maintenant assez parler et place a 3 petites cartes
faites pour le tournoi que scraptournoi (qui me font passer au tour suivant)


sketch (encore un superbe de grenadine)



combo couleurs (bleu foncé, bleu ciel, rouge grenat + option blanc)




dictée




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Trop belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
coucouj'adore tes cartesbise
Répondre
G
J'adore celle du combo couleurs c'est rare de scrapper dans ces tons et c'est dommage car à voir ta carte ça donne envie elle est super chouette
Répondre
C
effectivement de jolies cartes<br /> <br /> Clochette
Répondre
M
elles sont superbes, bravo a toi
Répondre