Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 19:45

bonjour a toutes

 

et oui j'ai honte voici presque 1 an que j'ai rien fait en scrap :(, un manque de temps ? d'envie ? je sais pas trop, sauf que je suis pas motivé.

je profite de ce petit passage sur mon blog pour vous annoncer une bonne nouvelle :))))) euhhhh non 2 bonnes nouvelles !!!

 

la 1er, c'est que nous nous marions dans quelques mois (en septembre 2013), alors je vais devoir scrapper un peu !!

 

la 2eme, c'est que notre petite famille va s'agrandir, nous attendons un petit mec pour fin juin 2013, du scrap en pleine préparation de son arrivé :)

je vous présente mon petit prince

 

31931_10200773761331921_2136132003_n.jpg

j'espere que tous sa va me remotivé pour le scrap !!

 

je vous souhaite une bonne soirée et j espere vous dire a bientot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou la miss une petite visite sur mon blog 3ans apres et l'envie de recliquer sur les lien des anciennes scopines lol<br /> <br /> <br /> toi aussi tu as freiné le scrap moi aussi depuis 3ans plus l'envie ... je revend tout mon matos mais avec la boule au ventre mais bon 3ans apres l'envie n'est jamais revenue....<br /> <br /> <br /> jespere que tu vas bien depuis tout ce temps félicitation pour bbébé 3 et le mariage<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> cindy<br />
Répondre
F
<br /> toutes mes félicitations pour ces 2 bonnes nouvelles :)<br />
Répondre
L
<br /> félicitations pour ces belles nouvelles!<br />
Répondre
C
<br /> Contente de te revoir par ici !! Félicitations pour le mariage et le bébé!!! Bisous<br />
Répondre