Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 09:32

 

bonjour a tous le monde

 

me voici aujourd hui avec un mini, une commande passer pour un album de mariage, pour offrir a son compagnon.

 

elle ma demander du chocolat et du fushia

et si je pouvais incorporer tour effeil et sacré coeur (hum hum pa facile lol)

 

voila  ma création,

les visages sont floutés pour préserver l intimité de ces personnes

 

sur la couverture jai rajouter des ruban rose et chocolat sur les anneaux, apres avoir fait la photo :)

 

DSCF3870flu.jpg

DSCF3871flou.jpg

DSCF3872flou.jpg

DSCF3873flou.jpg

DSCF3874flou.jpg

DSCF3875flou.jpg

DSCF3876flou.jpg

 

j espere que sa vous plairas

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe et c'est deux couleur vont a merveille ensemble.bravo et biz.Bon week end<br />
Répondre
S
<br /> ton mini est magnifique <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> ton mini est splendide! bravo! bises<br />
Répondre
P
<br /> il est de toute beauté ton album<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patou<br />
Répondre
L
<br /> il est très beau!<br />
Répondre