Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 21:30

bonsoir a toutes

toute la petite famille va bien ainsi que bébé,
deja enceinte de 5 mois et demi.

je suis toujours pas productive lol,

j'ai bcp travailler sur un autre projet avec 3 amies
que vous decouvrerez dans quelques jours.


je souhaite la bienvenue a mes 2 nouvelles abonnées

christiane83 et marieline

2 scrappeuses bourrées de talents !

et un grand merci a toutes celles qui passent par ici
et me laisse des commentaires

bon et puis je vous montre une petite page faire deja il y a un moment
suivant ces consignes en rouge :

Pour faire une bonne fondue, frotter un caquelon rond (empreintes de tampons )avec de l'ail et y faire chauffer le vin blanc (fond de page). Ajouter trois (3 feuilles) fromages différents (Beaufort, Abondance et Comté, par exemple). Remuer en formant des 8 (8 fleurs) avec la cuillère en bois (2 motif en bois, oiseau et fleur), jusqu'à ce que le tout soit bien fondu et forme de beaux fils (sur les boutons au centre de fleurs) quand on y trempe un croûton.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo de très jolies choses aussi sur ton blog....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ta page ! J'adore les couleurs ! Bonne continuation avec ton bidon, moi j'arrive gentiment au bout... Plus que 5 semaines !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe page pleine d'amour! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une trés belle page de ton homme !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique comme toujours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre