Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Petit Monde Scrap de Céline
  • : mes créations en scrapbooking
  • Contact

Vous êtes le ...



Visiteurs

Depuis le 
29 décembre  2008


Compteur de visiteurs en lignes

me contacter ....

lynec91@orange.fr

musique

bienvenue



venez agrandir ma liste de scropines ( en cliquant sur  sign this guestbook)



je m'appelle Céline, j'ai 37 ans, je vis dans le loiret
avec mon amour d'homme Pascal
et nos 4 enfants Laurine 16 ans, Ethan 7 ans, Elycia 4 ans
et Yvann 4 mois
 

J'ai découvert le scrap il y a 7 ans et
donc depuis février 2007 c'est devenu une véritable passion

bloemen_roze.gif

merci a toutes les personnes qui passent sur mon blog
et qui souvent me laissent des commentaires



bloemen_roze.gif





13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 18:59

bonsoir les filles

me voici ce soir pour vous annoncer  que moi, titemina, drine56 et vinclu avons decider de nous lancer dans une folle aventure !!

celui d ouvrir notre forum 100% scrap !!

vous pouvez des maintenant nous rejoindre sur ce petit forum qui a pour esprit d'etre convivial et sans prise de tête

http://100scrap.forumpro.fr/index.htm

nous vous attendons !!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super belles tes cartes et pages !!!! Merci pour ton gentil com sur mon blog ; )<br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superr bellles toutes tes cartes et tes jolies pages !!!<br /> Merci pour le gentil com sur mon blog ; ) Kiss, *Naty*<br /> <br /> Ahhahah ton baby sera Verseau comme moi (je suis du 29 janvier !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou je file faire un tour de se pas !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te remercie et je te retourne le compliment : mais chez toi il y a BEAUCOUP beaucoup de très jolies choses !!!!<br /> Bravo et bonne chance dans ta nouvelle aventure avec tes scropines pour votre Forum !!<br /> scrapbiz<br /> Scr@plyn<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci céline , j'en ai bien  besoin du courage lol (ca fait  4 ans de suite que l'on demenage  alors j'en ai RAS LE BOL!!!) on reste dans la meme ville c'est deja ça ;o)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre